Livraisons

Dû aux circonstances actuelles, nos partenaires sont fermés et nos envois en suspens afin que chacun(e) puise être préservé.
Nous serons en mesure d'expédier vos commandes 40 jours à partir de la levée du confinement. Il nous est nécessaire à nous, comme à nos prestataires de pouvoir organiser la reprise et en place toutes les mesures de sécurité pour vous livrer.

Nous mettons en place le système de pré-commandes qui nous permet à tous (moi-même, mes fournisseurs et mon atelier) de penser l'avenir.
Certaines d'entre vous ont déjà patienté 2 mois lors du crowdfunding, on sait donc que la patience est votre plus grande vertue.
Et l'attente ne fera qu'augmenter le plaisir de déballer le paquet.
En gros on vous fait un peu Noël en avance, c'est votre récompense d'avoir été si sages pendant cette période.

Vous vous demandez peut être pourquoi les livraisons ne se font pas directement à la levée du confinement, voici ma réponse en toute transparence. 

Une partie de la production devait commencer le 16 mars et ceci pendant 3 à 4 semaines. La production est artisanale donc il faut du temps à l’atelier pour la confection. Ensuite s’ajoute le temps d’expédition. Et certaines matières devaient encore être expédiées à l’atelier.

L’atelier a dû fermé, ainsi que mes fournisseurs dont je ne suis pas la seule cliente.
Il faut donc laisser lors de la reprise le temps à chacun de reprendre ses marques et s’organiser.
Sans oublier qu’il faut être sûr que toutes les mesures de sécurité soient garanties pour tout le monde, les employés au sein des tanneries comme ceux de l’atelier.

 

Le fait que vous passiez déjà commande à l’avance permet tout simplement aux entreprises de continuer à alimenter leur trésorerie pour ne pas devoir être contraint à la faillite à la reprise.
On estime les livraisons possibles à la fin du mois de mai début juin.
Rester pendant 40 jours sans aucune entrée ne permet pas à des petites entreprises de tenir.
Lorsque vous achetez un sac, vous ne garantissez pas seulement la pérennité de mon entreprise mais aussi le salaire de personnes dépendant des commandes que je passe.

J’ai toujours opté pour la transparence depuis le début donc il est normal de répondre aux interrogations que vous auriez.


Notre action solidaire

Nous avons fait de notre porte clés notre pièce solidaire. Les bénéfices récoltés seront reversés à l'association Citoyens Solidaires qui fournit des colis alimentaires aux familles tombées en situation de précarité dû à la crise sanitaire mais aussi la crise économique.
Pour les commandes passées de France nous reverserons les dons à l'organisme Protège ton soignant. 
Nous vous offrons les frais de livraison, c'est notre contribution à nous.


 


Merci de votre compréhension et soutien, prenez soin de vous.

Molka