Molka est une jeune créatrice belge à l'énergie débordante. Animée par une passion dévorante pour la création c'est tout naturellement qu'elle choisit de se former à l'Académie des Beaux-Arts.


Après quelques années à travailler dans différents milieux, elle décide de retourner vers sa première ambition: la création et plus particulièrement la création de sacs.
Elle décide alors de partir à la recherche d'un atelier de maroquinerie partageant le souci du détail et comprenant son univers.


Aujourdhui, Molka  dirige toute sa production en choisissant les cuirs en Italie et en collaborant avec des artisans chevronnés et passionnés au Maroc.
Ses sacs sont à l'image de cette jeune femme: modernes et intemporels. Sa touche indélébile? le M de Molka épousant les lignes du sac et la doublure intérieure en mauve: la couleur fétiche de Molka.

Design, chics et pop!

Des sacs modernes et intemporels, à porter aussi bien dans la vie de tous les jours que dans les soirées glamour.

Des modèles en bandoulière ou porté épaule, les différentes collections offrent le choix et osent l’originalité en toutes saisons et à toutes les occasions. Des pièces pour les wonder women en quête d’un cabas bien pensé ou d’un petit sac de soirée pratique mais stylé. Tout simplement des sacs pour les multiples facettes de la femme.


Si vous désirez vous faire plaisir avec des pièces uniques et des éditions limitées, c’est véritablement LA marque qu’il vous faut ! 

La marque se veut inspirante à travers le parcours de Molka qui a été au bout de ses ambitions et rêves d’ado.
On veut véhiculer aux femmes : allez au bout de vos rêves , soyez entreprenante, ambitieuse, audacieuse tout est possible.