Molka est une jeune créatrice belge à l'énergie débordante. Animée par une passion dévorante pour la création c'est tout naturellement qu'elle choisit de se former à l'Académie des Beaux-Arts.


A l'aube de ses 30ans et à la quête de ce qui la révèlera,

elle décide de retourner à sa première ambition: la création et plus particulièrement la création de sacs.
Elle décide alors de partir à la recherche d'un atelier de maroquinerie partageant le souci du détail et comprenant son univers.

 

On dit souvent que c'est le voyage et non la destination qui compte. Partir à la conquête de ses ambitions, à la recherche de soi à travers ses passions, faire face au monde de  l'entreprenariat, c'est ce voyage qui révéla Molka et l'aidera à  s'accomplir en tant que femme et entrepreneure. 


Aujourdhui, Molka  dirige toute sa production en choisissant les cuirs en Italie et en collaborant avec des artisans chevronnés et passionnés au Maroc.
Ses sacs sont à l'image de cette jeune femme: modernes et intemporels. Sa touche indélébile? le M de Molka épousant les lignes du sac et la doublure violet.

 

Intemporels, chics et tendance! 

 

Nos sacs sont inspirés par les femmes, et créés pour toutes leurs envies. C'est d'ailleurs pour cela que chaque modèle porte le nom des femmes qui entourent Molka.

Des pièces imaginées pour les wonderwomen en quête d'un cabas bien pensé, du petit sac qui se mariera à toutes vos tenues, du fidèle compagnon de votre quotidien ou encore la pochette complice de vos soirées.
Tout simplement des sacs pour les multiples facettes de la femme.

L'accessoire qui vous accompagne dans tous vos moments.
Celui qui emporte les essentiels à vos accomplissements... Ceux qui vous révèlent.

On souhaite vous inspirer à rêver, entreprendre, vous accomplir, être audacieuse, libre et maître de votre destin, et surtout à croire en vous.

Révélez-vous.